AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le bronzage en cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pirat
Invité



MessageSujet: le bronzage en cabine   Jeu 27 Avr - 16:03

Bronzage : Les cabines UV


Offrez vous un moment de détente, une peau bronzée tout en bénéficiant des conseils avertis d'un personnel diplômé. Maintenez le respect du temps d'exposition et la puissance des UV, la fréquence des séances (espacées de 48h minimum) et vous obtiendrez une belle peau hâlée pour l'arrivée des beaux jours ou avant les vacances.
Effectuée de manière modérée (10 à 12 séances maximum à l'année), l'utilisation des cabines de bronzage peuvent permettre d'acquérir un bronzage avant les premiers rayonnements naturels. (peaux claires : attention l'usage des cabines à UV peut tout de même parfois donner des coups de soleil, demandez conseil au personnel du centre de bronzage)

Recommandations


N'oubliez pas que soleil peut être nocif pour la santé et provoque des maladies graves de la peau comme le cancer, demandez donc toujours conseils à votre médecin, surtout en cas de cicatrices, grains de beauté, peau fragile - sensible et claire.

A l'extérieur, prévenir les dangers en évitant les excès comme les expositions prolongées entre 11h et 17h surtout pour les enfants, porter des protections telles que le chapeau et les lunettes de soleil. Appliquer des crèmes solaires efficaces et renouveler régulièrement les applications.

A savoir : "Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature de la peau et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus."

Avant toute exposition aux rayons UV en cabine de bronzage, demandez conseil au personnel qualifié pour un diagnostic de phototype, n'oubliez pas d'enlever parfums et maquillage et de prévoir des lunettes de protections qui sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
le bronzage en cabine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo cabine en ligne et gratuite !
» Sa caméra cachée dans un sac de sport, il filmait les cabine
» Bronzage et poitrine...
» "cabine" pour cardio interventionnelle
» éducation, sv, pression sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: La beauté au masculin-
Sauter vers: