L'univers de Sylvy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je suis fifine

Aller en bas 
+6
domeg
mantequilla
Aragorn
Sylvy
kaki
fifine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le pirat
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 15:38

Embarassed moi aussi je t'aime ma puce I love you I love you et je te fait un bisous de plus que toi :kissssssssssss :coeur111: :coeur2: :kissssssssssss :kissssssssssss :kissssssssssss
je suis fifine - Page 5 102001td1je suis fifine - Page 5 102001td1je suis fifine - Page 5 102001td1
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 12:40

le pirate a écrit:
Embarassed moi aussi je t'aime ma puce I love you I love you et je te fait un bisous de plus que toi :kissssssssssss :coeur111: :coeur2: :kissssssssssss :kissssssssssss :kissssssssssss
je suis fifine - Page 5 102001td1je suis fifine - Page 5 102001td1je suis fifine - Page 5 >



mais moi aussi je taime le pirate I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 14:50

j'ai trouvé ce petit coeur et il n'est rien que pour toije suis fifine - Page 5 Tortuecoeurbi1je suis fifine - Page 5 Tortuecoeurbi1je suis fifine - Page 5 Tortuecoeurbi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 14:53

tu as de la chance fifine ! le pirate est gentil avec toi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:15

:PTDR...!!!!: bin quoi fleurette Very Happy lol! ton frigo n'est pas tomber en panne lol! lol! :...OK JSORS!: :...OK JSORS!: :TCHAO/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:28

Mais arrête de lui apporter la poisse !! Tu vas donner de mauvaises idées à Fifine ! C'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:36

:...OK JSORS!: :TCHAO/: :oooost: ::BUGG:: ::BUGG:: ::BUGG:: ::BUGG:: ::BUGG::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:46

tout fonctionne tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme que je ne bidouille pas pour me connecter moi !!!!!!!!!!!!!! (je ne parle pas pour toi Sylvy !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:03

:PTDR...!!!!: le roi de la bidouille :sadlool!: :sadlool!: :sadlool!:
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptySam 22 Juil - 11:26

fleurette a écrit:
tu as de la chance fifine ! le pirate est gentil avec toi !!!!!!!!!!!!!!




oui fleurette tu as raison est tous ça c'est pour toi mon pirate adorer I love you flower :liennn: :fan: :kissssssssssss :coeur111: :coeur2: -coeil- vol::::335 :-love-.: :nuag11: :bosssss01: :hearts-gif: :syllut: :.rosani.: :hearts-gif: ::tchin:: :nuag11: :bosssss01: :kis: :smy120: :kis2: :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptySam 22 Juil - 11:29

Oh ben dis donc qu'est-ce que tu l'aimes très très fort ! Quelle chance il a !!

Bisous Fifine
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla

mantequilla


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2005

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:19

j'en profite pour te faire des bisous ma fifine :kis: :kis: :kis: :kis: :kis: :kis: :kissssssssssss :kissssssssssss :kissssssssssss :kissssssssssss :kissssssssssss :kissssssssssss :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptySam 22 Juil - 17:09

j'ai trouvé ce petit dessin pour toi ma jolie fifine I love you
je suis fifine - Page 5 Dd071zb9je suis fifine - Page 5 Dd071zb9
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptySam 22 Juil - 19:53

merci beaucoup a tous vous ete tres mignon Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 9:53

Un lien avec plein de poupées pour Fifine à partager avec les copines, les cousines :

http://corigif.free.fr/poup_moyen/moy_01.htm
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:58

merci beaucoup sandy91 cheers c'est tres mignons et c'est tres beau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 13:43

fifine a écrit:
merci beaucoup sandy91 cheers c'est tres mignons et c'est tres beau I love you I love you I love you

Toi aussi tu es très très mignonne comme ta manman Bibis
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 15:58

non mais je parle des poupees :rire04: :rire04: :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:27

Tu ne veux pas que je dise que tu es belle comme ta maman ? Je ne le dirai plus alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 11:51

mais si sandiy91mais je parler des poupees c'est tous Crying or Very sad Crying or Very sad 😢les nuits j'arrete pas de me faire piquer par les moustiques :nowgrig: :nowgrig: :nowgrig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 12:26

ma pauvre Fifine ! ca te gratte alors ! mais faut pas se gratter !
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 14:37

j'essaye fleurette j'essaye de pas me gratter Crying or Very sad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 14:39

c'est bien ! ca passera plus vite ma fifine !je suis fifine - Page 5 82d536b243d484a42b5d82434844
Revenir en haut Aller en bas
fifine
co.administrateur
fifine


Nombre de messages : 5130
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 14:50

merci de ton conseille fleuretteje suis fifine - Page 5 Cadrl340od0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 16:01

fifine a écrit:
mais si sandiy91mais je parler des poupees c'est tous Crying or Very sad Crying or Very sad 😢les nuits j'arrete pas de me faire piquer par les moustiques :nowgrig: :nowgrig: :nowgrig:

Oh ma pauvre fifine. Ca fait mal, je sais. Y en a au moins un qui m'a piquée il y a 5 jours et ça me gratouille toujours. Vilaine bête.
Je vais aller à la chasse aux moutiques avec toi.
Bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fifine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis fifine   je suis fifine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fifine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai prénom de fifine
» Je suis venu me présenté
» bonjour je suis Nathaline
» bonjour a tous je suis detgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: Présentez-vous-
Sauter vers: