AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lutter contre la fatigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pirat
Invité



MessageSujet: Lutter contre la fatigue !   Dim 17 Sep - 17:49

Lutter contre la fatigue !


Y'a ceux qui dorment trop et il y'a ceux qui dorment pas assez , ceux qui dorment mal, ceux qui dorment pas beaucoup, ceux qui dorment pas du tout, ceux qui dorment éveillés, ceux qui font semblant de dormir et puis ceux qui endorment les autres aussi.
Dans la catégorie fatigue, il y a les « fatigués » de nature, et puis les autres aussi, ceux qui sont jamais fatigués ou encore ceux qui nous fatiguent.

Bref, tous ont un point en commun : une peau qui vit au rythme du temps, une peau qui va trahir un style de vie, un style de fatigue, un manque de sommeil, un trop plein de sommeil.

C'est bien pour cela qu'il existe aujourd'hui des produits de soin pour homme qui vise à éliminer ces traces de fatigues quelles qu'elles soient. Un « lendemain de fête difficile » ? Ce n'est pas grave on peut toujours « tromper la fatigue ».
Chez Nickel on retrouve le fameux « lendemain de fête », pour tous ceux qui viennent de passer des moments difficiles ces derniers temps, trop de fêtes tue la fête. Ce soin complexe à base de protéines naturelles de blé et de soja vise à donner un grand coût d'éclat à votre peau. Un produit qui va vous sauver la « face » en effaçant toutes traces de fatigue et pour vous aider à retrouver une peau nickel.

Le mâle pour se faire du bien n'aura qu'a utiliser le «trompe fatigue» de la ligne de cosmétique pour Homme Jean Paul Gauthier. Ce fluide hydratant vise à effacer toutes traces de fatigue. Délicatement parfumé, testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, il apportera luminosité et confort à votre peau. :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre la fatigue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage:Quel est votre petit truc pour lutter contre une fatigue passagère ?
» lutter contre les mites alimentaires
» lutter contre la corrosion sur une carrosserie
» Lutter contre la constipation
» Qué calor ! Comment lutter contre la chaleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: La beauté au masculin-
Sauter vers: