L'univers de Sylvy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de prés..

Aller en bas 
AuteurMessage
le pirat
Invité




de prés.. Empty
MessageSujet: de prés..   de prés.. EmptySam 17 Déc - 5:26

La peau de l’homme est plus huileuse que celle de la femme. C’est probablement pour cette raison que la peau des hommes vieillit moins rapidement que celle des femmes. :tramp: :tramp: :tramp:

par contre, ils sont aussi plus souvent touchés par des problèmes de peau grasse et acnéique No . Étant donné que la plupart des hommes se rasent tous les jours, la peau en prend pour son grade. Il faut donc prendre soin de sa peau et l’hydrater pour éviter qu’elle ne s’assèche ou qu’elle ne s’irrite, particulièrement ceux qui ont la peau sensible.
:drunken:

Une bonne technique de rasage commence d’abord par des règles à respecter et suffit, la plupart du temps, à éviter tous ces désagréments.
Rolling Eyes


Une bonne technique de rasage comporte deux grands principes:

Premier Principe: Assouplir la peau avant le rasage

Comment: Pour assouplir la peau et lui redonner son élasticité, il suffit:

de prendre une douche, en évitant de se savonner le visage avec un savon parfumé
ou encore

de mouiller le visage avec de l’eau tiède, et non de l’eau chaude, puisque l’eau chaude risque d’irriter les peaux sensibles.

Deuxième Principe: Eviter dans la mesure du possible les produits contenant des détergents ou des produits irritants.

Quels sont ces ingrédients irritants:

parfum synthétique, alcool, détergent décapant, lanoline, agents de conservation ou émulsifiants synthétiques. ...vitriole...acide chloridrique
lol! :rire04:
Pourquoi faut il les eviter: scratch

En plus de causer certaines allergies, ces produits sont de véritables décapants : ils enlèvent la protection naturelle de l’épiderme, nuisant ainsi à l’hydratation de la peau. Les produits qui contiennent de l’alcool peuvent également créer une irritation, bien que l’alcool soit un antiseptique.

Comment faire alors:

Soit utiliser des produits du commerce ne contenant pas ces ingrédients, ce qui est difficile à trouver puisque la plupart des crèmes, gels ou mousses en contiennent.
Soit faire vous même vos produits et à cet effet, Voici des recettes naturelles pour rasage et après rasage adaptées même pour les peaux les plus sensibles.
La même règle s’applique à tous les produits après rasage. Optez pour un baume après-rasage plutôt que pour une lotion à base d’alcool.

Astuce:

Si vous avez tendance à avoir des poils incarnés, rasez-vous dans le sens de la pousse des poils. Vous ne serez pas rasé d’aussi près, mais vous éviterez leur venue.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mcnam
Invité




de prés.. Empty
MessageSujet: Re: de prés..   de prés.. EmptySam 17 Déc - 15:04

j'ai rien copmris!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lally
Forte-tête
lally


Nombre de messages : 4523
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2005

de prés.. Empty
MessageSujet: Re: de prés..   de prés.. EmptySam 17 Déc - 17:14

santa lol! doc moi le rasage j'ai tout compris lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




de prés.. Empty
MessageSujet: Re: de prés..   de prés.. EmptyDim 18 Déc - 6:37

ha mon ptit doc...c'est sur qu'avec tes 3 poils au menton lol! tout ca peu te paraitre existentiel... :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de prés.. Empty
MessageSujet: Re: de prés..   de prés.. EmptySam 24 Déc - 16:30

J'ai compris, je me laisse pousser la barbe ........
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




de prés.. Empty
MessageSujet: Re: de prés..   de prés.. EmptySam 24 Déc - 16:34

mdr manu....
barbe noir..... lol! un pote pirate :rire04: :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de prés.. Empty
MessageSujet: Re: de prés..   de prés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de prés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: La beauté au masculin-
Sauter vers: