AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 musculation chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nedne
Intimidé(e)
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 6:27

kikou pour ceux qui veulent maigrir sans devenir un monstre a la shwarsi
deux exercices pour le buste
abdos c'est simple une chaise ,on sureleve les jambes en les posant sur la chaise et c'est partit(je conseil des serie de 100)
pour les pompes ,alor moi je les fait comme suis
toujour avec une chaise mais cette fois on la couche au sol
puis on fait nos pompes les mains sur les pieds de la chaise et le corp alonger dans le prolongement z'aler voir c'est plus dur que les pompes classiques
voila deux exos sans materiels et qui prennent pas trop de temp salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvy
Fondateur : Admin
avatar

Nombre de messages : 43899
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 7:25

Boys au boulot lol! :oooost:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdesylvy.superforum.fr
kaki
co.administrateur
avatar

Nombre de messages : 28024
Age : 74
Localisation : Pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 9:55

tous les matins et tous les soirs et si on a la temps un tit coup le midi , voilà .....des corps de rêve on va avoir...merci nedne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 10:27

Mais j'ai pas compris pour les pompes Nedne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 16:59

Sylvy a écrit:
Boys au boulot lol! :oooost:

:PTDR...!!!!: Sylvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 19:05

ma princesse
tu c bien que j ai corps de reve :PTDR...!!!!: la muscu moi je la fait a l appero ta vu mes coudes ?????????? :sadlool!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 19:07

le poignet aussi alors ?? :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Globe-trotter
avatar

Nombre de messages : 6242
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 19:36

sandy91 a écrit:
Mais j'ai pas compris pour les pompes Nedne ;-)

Oui mon non plus j'ai pas vraiment compris pour les pompes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nedne
Intimidé(e)
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 20:52

aalors pour les pompes
1 vous retourner la chaise dossier au sol
2 vous saisisser les pieds de la chaise
3 on recule les pieds les notres bien sur lol j'usqua etre alonger
4 on fait les pompes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Jeu 23 Aoû - 22:20

Déjà là je comprends un petit peu mieux mais t'as pas un dessin, un croquis je veux dire.

Vi des fois je suis longue à la détente et là je ne peux pas mieux dire ;-)

Mais ma question est sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvy
Fondateur : Admin
avatar

Nombre de messages : 43899
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 8:16

boys a écrit:
ma princesse
tu c bien que j ai corps de reve :PTDR...!!!!: la muscu moi je la fait a l appero ta vu mes coudes ?????????? :sadlool!:

Tu devrais muscler tes chevilles mon boys, là elles commencent à prendre de l'ampleur :tramp: :sadlool!: :TCHAO/:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdesylvy.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 8:38

:PTDR...!!!!: Sylvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 9:59

lol! une photo de tes chevilles s'il te plaît pour qu'on puisse juger des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Globe-trotter
avatar

Nombre de messages : 6242
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 10:41

Merci nedne j'ai enfin compris cheers

Aller hop au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:37

le mieux, c'est de cherhcer les trèfles à 4 feuilles !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:39

Mais la terre est basse ! C'est crevant et faut de bons zieux. Remarque ça, toi tu as !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:40

bah, faut se mettre à 4 pattes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:42

Ah tu cherches comme ça toa ? Pas moa, juste debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:43

aahh bah, fordément, comme çà, tu ne trouveras pas !!!! lol!

je rigole !!! je nous imagine à 4 pattes en trai de chercher des trèfles !!!!! rhôôo^ :rolusyl!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:48

n'empêche que ça doit valoir le coup, quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:50

Et avec 1 photo en prime comme celle des mollets de boys :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:51

viii :rire04:

tiens, d'ailleurs, on les attend toujours !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 14:55

Eh oui !!! C'est bien pour cela qu'il faut le rappeler tiens !
Revenir en haut Aller en bas
nedne
Intimidé(e)
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: musculation chez soi   Ven 24 Aoû - 17:29

voila entrainer vous et apres jveut des photos en debardeur pour juger des bras et des pectauros lol:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: musculation chez soi   

Revenir en haut Aller en bas
 
musculation chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orthophoniste chez un jeune enfant
» Visite chez l'ophtalmologiste
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» En ce moment chez leclerc: Le trio Cam
» De la folie chez MAC Edouard Herriot à Lyon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: La beauté au masculin-
Sauter vers: