AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Isa   Mar 7 Avr - 17:16

Bonjour a tous !
je suis Isa, je pense que plusieurs personnes me reconnaitront. La vie est fait parfois de suprise et de malentendu.
Je suis assistante dentaire dans les hauts de seine
Je suis seule avec ma minette
J'aime la nature, les animaux, l'amitié, le net et tout ce qui est activités manuelles.
Merci Sylvy de me reaccueillir parmi vous !
Je sais que tu as eu francois hier a telephone, il va de mieux en mieux, ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isa   Mar 7 Avr - 17:52

bonjour isa sois la rebienvenue parmis nous, tu connais le forum pa bsoin de te le presenter passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Isa   Mar 7 Avr - 18:11

flower Coucou isa je ne te connais pas encore ,mais je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue parmis nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Mar 7 Avr - 18:19

Merci Boys et Dolly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergiojjboy

avatar

Nombre de messages : 6087
Age : 82
Localisation : montreuil 93
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Isa   Mar 7 Avr - 20:35

Bozour et bienvenue a la petite nouvelle....lol! :toponawak: :tramp: :Bouléor: :...OK JSORS!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-famille-a-moi.bbactif.com/photofiltre-f7/
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Mar 7 Avr - 20:51

Very Happy Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvy
Fondateur : Admin
avatar

Nombre de messages : 43899
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: Isa   Mer 8 Avr - 11:55

Heureuse de te retrouver ton frêre et toi ici. Embrasses le bien de notre part Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdesylvy.superforum.fr
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Mer 8 Avr - 13:34

Merci Sylvy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamimelle

avatar

Nombre de messages : 2125
Age : 68
Localisation : la crau (var)
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Isa   Mer 8 Avr - 14:16

Very Happy bonjour Isa contente de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Mer 8 Avr - 22:14

Francois en a surement encore pour 15 jours dans le centre, il est enervé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaki
co.administrateur
avatar

Nombre de messages : 28024
Age : 74
Localisation : Pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Isa   Sam 11 Avr - 9:57

Coucou isa , je n'avais pas vu cette présentation!!!! c'est bien d'être de retour parmi nous bises :kissssssssssss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Sam 11 Avr - 14:16

merci Kaki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofie

avatar

Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Isa   Dim 19 Avr - 10:16

Coucou Isa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-series-news.conceptbb.com/
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Dim 19 Avr - 19:30

coucou Sofie, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifine
co.administrateur
avatar

Nombre de messages : 5130
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Isa   Dim 10 Mai - 21:12

bienvenue a toi Isa j'espere que tu te plairas sur ce forum
je te souhaite encore une bienvenue
bisous

_________________




Voir un cheval, c'est voir un ange sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Lun 11 Mai - 23:09

tu es gentille Fifine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anabelle
Intimidé(e)
avatar

Nombre de messages : 2047
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Isa   Jeu 28 Mai - 9:14

Bienvenu Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Près de paris, pfffff
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Isa   Jeu 28 Mai - 9:36

coucou Anabelle , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: Présentez-vous-
Sauter vers: