L'univers de Sylvy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gueule de bois

Aller en bas 
+3
lally
domeg
Sylvy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Mcnam
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:49

PTDR shadowcat, je pense qu'il veut montrer que c'est encore plus dégoutant!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:42

bin quoi.....c'est juste tout vert lol! :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
musique 65
co.administrateur
musique 65


Nombre de messages : 4202
Age : 85
Localisation : camargue ou Drôme c' est selon
Date d'inscription : 26/12/2005

gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:20

vert,espère.
que la prochaine fois ça ira mieux, et que ça passera mieux,dur dur l'alcool,mais savoureux souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/musique65/musicalement-votre.html
Invité
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:00

Je vous rappelle les mecs, qu'on est dans une rubrique intitulée : " La beauté au Masculin",

Alors si vous estimez que vous donner une bonne image de nous à la gente féminine en montrant des bonhommes régurgitant des trucs tous verts (très drôle d'ailleurs.....), ben je pense pas.....

DONC : parlons de notre peau désséchée, de nos cheveux qui graisseraient trop vite, et toutes ces choses futiles que les filles comprennent si bien......(comment ça, elles ne comprennent QUE des choses futiles ?????- ah ben non, je n'ai pas dis ça !!!!)

RE-DONC: que mets tu comme marque de crème de beauté le matin en faisant ta toilette Pirate ????
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 9:10

:etonne111: creme de beauté???? confused Neutral scratch savon de marseille...
Ca deseche un peu la peau :?gné?: mais bon on si fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 9:15

serieusement...apres votre douche, passez de la lotion hydratante.
Un vrai bonheur ,vous verez la difference avec le savon de marseille :rire04:(voir page précedante...)
Revenir en haut Aller en bas
musique 65
co.administrateur
musique 65


Nombre de messages : 4202
Age : 85
Localisation : camargue ou Drôme c' est selon
Date d'inscription : 26/12/2005

gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:21

Les garçons ,rapprochez vous de yves rocher, gauthier, nivéa, et autres.Ils font crème de soins, pour homme,surtout après la gueule de bois, même qu'il y a une eau raffraichissante pour homme intitulé, le 3ième homme.Aller en parfumerie,je vous le conseil. cette eau de parfum est super.Les femmes en raffolent, vous allez en tomber pas mal des nenettes avec cette eau de toilette lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/musique65/musicalement-votre.html
Invité
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:22

musique 65 a écrit:
Les garçons ,rapprochez vous de yves rocher, gauthier, nivéa, et autres.Ils font crème de soins, pour homme,surtout après la gueule de bois, même qu'il y a une eau raffraichissante pour homme intitulé, le 3ième homme.Aller en parfumerie,je vous le conseil. cette eau de parfum est super.Les femmes en raffolent, vous allez en tomber pas mal des nenettes avec cette eau de toilette lol! lol! lol! lol!


surtout après la gueule de bois ...... donc le 3ème homme ça se boit ?????
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:53

moi je connaissait la 3eme mi temps lol! lol! :rire04: :rire04: :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mcnam
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:18

oui mais non!!!! comment tu fais quand yen a plusieurs de mi temps hein???????
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:08

mais qu'est ce qui me dit le doc :toponawak: t'as rien compris encore lol! :rire04:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
co.administrateur
kaki


Nombre de messages : 28024
Age : 80
Localisation : Pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 07/01/2006

gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:29

musique 65 a écrit:
Les garçons ,rapprochez vous de yves rocher, gauthier, nivéa, et autres.Ils font crème de soins, pour homme,surtout après la gueule de bois, même qu'il y a une eau raffraichissante pour homme intitulé, le 3ième homme.Aller en parfumerie,je vous le conseil. cette eau de parfum est super.Les femmes en raffolent, vous allez en tomber pas mal des nenettes avec cette eau de toilette lol! lol! lol! lol!

Rien qu'avec 3iéme homme elle tombent les nenettes ,c'est un tue mouche pas possible!! bounce

gueule de bois - Page 2 Cid015901c07cfb723cda0056bacdc
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:03

mdr kaki :tramp: :tramp:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mcnam
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:16

Ptdr kaki!!!!!!!! :rire04:le pirate c'est quoi que j'ai pas compris!!!!!!! :Bouley: :...OK JSORS!: :boulé: :toponawak: :bouh: :tramp: lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pirat
Invité




gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:21

doc ...c'est de l'eau de toilette ,tu sais le prout numero 9 que tu utilises comme parfum ,et bien la ,c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueule de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois   gueule de bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gueule de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Sylvy :: La beauté au masculin-
Sauter vers: